FAQ - Questions Fréquentes

Quels sont les délais de traitement pour vos produits?

Nous prenons 1 à 3 jours pour traiter votre commande puis 5 à 7 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous expédions pour le moment uniquement en France.  


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France. Notre entrepôt quant à lui est situé en Alsace.


Fournissez-vous des informations du suivi du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à frenacontact@gmail.com


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un mail avec le ou les produits manques à l'adresse email: frenacontact@gmail.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée auprès du transporteur  " La Poste "dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisations.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Paris et Gundershoffen en France. 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: frenacontact@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement politique de remboursement

Frena est une société de décoration d'intérieur créée par Isabelle et ses deux filles en 2023 et en Alsace. 

Passionnée de création et dotée d’une grande imagination depuis son plus jeune âge, Isabelle décide de se lancer dans la création de sa propre ligne de décoration d'intérieur design et de confection française, en Alsace plus précisément, la région où elle grandit. Eva et Louisa, ses filles, décident de rejoindre cette aventure passionnante afin d’en faire une entreprise familiale française.